Trouvez des réponses rapides à vos questions ci-dessous...

Statut de la commande

Quand ma commande en souffrance arrivera-t-elle ? Nous ne commandons jamais rien si nous ne l'avons pas, nous vous enverrons un e-mail à ce sujet. Normalement, si nous sommes en rupture de stock, vous ne pouvez pas l'acheter.

Cliquez sur nous contacter et faites-nous savoir si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande. Veuillez noter qu'une fois qu'une commande a commencé à être traitée ou a été expédiée, la commande n'est plus modifiable.

Cliquez sur Contactez-nous et envoyez-nous un message pour vous renseigner sur votre commande. Assurez-vous que tous les articles de votre commande ont déjà été expédiés. Si votre commande affiche vos numéros de suivi de colis, vérifiez auprès de l'expéditeur pour confirmer que vos colis ont été livrés. Si vos colis affichent chacun un statut "livré", veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.

Cliquez sur Contactez-nous et envoyez-nous un message pour vous renseigner sur votre commande. Assurez-vous que tous les articles de votre commande ont déjà été expédiés. Si votre commande affiche vos numéros de suivi de colis, vérifiez auprès de l'expéditeur pour confirmer que vos colis ont été livrés. Si vos colis affichent chacun un statut "livré", veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.

Cliquez sur Contactez-nous et envoyez-nous un message pour vous renseigner sur votre commande. Assurez-vous que tous les articles de votre commande ont déjà été expédiés. Si votre commande affiche vos numéros de suivi de colis, vérifiez auprès de l'expéditeur pour confirmer que vos colis ont été livrés. Si vos colis affichent chacun un statut "livré", veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.


Nous ne commandons jamais rien si nous ne l'avons pas, nous vous enverrons un e-mail à ce sujet. Normalement, si nous sommes en rupture de stock, vous ne pouvez pas l'acheter.

Mon compte

1) Cliquez sur le lien Icône de compte en haut à droite de notre site ou ici .
2) Entrez votre adresse e-mail et définissez un mot de passe.


Ensuite, suivez simplement les invites pour terminer la configuration de votre compte. Vos informations ne sont JAMAIS vendues à une autre société et restent totalement privées. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Connectez-vous à votre compte sur le lien en haut à droite de notre site pour modifier les informations de votre compte ou cliquez simplement ici .

L'expédition est automatiquement calculée avant de soumettre vos informations de paiement. Ajoutez simplement des articles à votre panier et passez à la page de paiement où vous seront proposés des choix de méthodes d'expédition et leurs prix.

Connectez-vous à votre compte sur le lien en haut à droite de notre site pour modifier les informations de votre compte ou cliquez simplement ici . Sous la boîte de connexion, vous verrez un lien indiquant "Mot de passe oublié ? Cliquez ici". Ce lien vous enverra un e-mail avec votre mot de passe.


Si vous pensez que vous avez reçu le mauvais produit, veuillez contacter le service client dans les 72 heures suivant la réception du produit.

Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails concernant notre politique de retour.

Veuillez consulter la page de chaque article pour plus d'informations sur la disponibilité de chaque article. Vous recevrez une confirmation d'expédition lorsque votre commande sera expédiée et des informations de suivi dans les 24 à 48 heures suivant l'expédition.

Transport maritime international


Nous sommes actuellement en embarquement pour le Canada. Veuillez nous contacter si vous vous trouvez dans d'autres parties du monde.

Au cours du processus de paiement, vous pouvez choisir l'une de nos options de paiement actuelles et continuer à passer votre commande. Veuillez noter que nous n'expédierons pas votre commande tant que nous n'aurons pas reçu votre paiement.

L'expédition est automatiquement calculée avant de soumettre vos informations de paiement. Ajoutez simplement des articles à votre panier et passez à la page de paiement où vous seront proposés des choix de méthodes d'expédition et leurs prix. Nous expédierons votre commande peu de temps après réception de votre paiement.

Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails concernant notre politique de retour.

Garanties

C'est notre engagement de vous fournir la meilleure valeur, au meilleur prix. Nous apprécions votre entreprise et nous nous efforçons de maintenir nos prix bas et de vous faire ÉCONOMISER de l'argent !

Nous apprécions votre vie privée. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails sur la façon dont nous utilisons les informations que nous recueillons.

Ce site Web est protégé par un cryptage SSL (Secure Socket Layer), la norme la plus élevée en matière de sécurité Internet.

Tarification et facturation

Vous devez payer la taxe de vente si vous êtes situé au Canada.

Connectez-vous à votre compte en haut à droite de notre site pour consulter vos commandes. Vous pouvez comparer l'historique de vos commandes sur notre site Web avec vos dossiers financiers. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez contacter le service client pour obtenir de l'aide.

Cliquez sur le lien " Mon compte / État de la commande " en haut à droite de notre site pour imprimer les factures.

Les crédits prennent généralement 7 à 10 jours ouvrables à partir du moment où nous recevons vos articles.

Nous ne prenons pas directement les cartes de crédit dont vous avez besoin pour utiliser Money Brokers (Skrill) et les paiements sont en USD.

Guide de l'acheteur

Pour acheter un chèque-cadeau pour quelqu'un, cliquez ici .

Pour trouver le(s) produit(s) que vous recherchez, vous pouvez (1) utiliser les menus de navigation en haut, à gauche et en bas de notre site Web. (2) tapez un mot-clé dans la case RECHERCHE. Si vous rencontrez des difficultés pour localiser un produit, n'hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l'aide.

Pour naviguer sur ce site Web, cliquez simplement sur une catégorie qui pourrait vous intéresser. Les catégories sont situées en haut, à gauche et en bas de notre site Web. CONSEIL RAPIDE : placez le curseur de votre souris sur tout ce que vous pensez être un lien cliquable. Vous remarquerez que chaque fois que vous faites défiler quelque chose qui est un lien, le curseur de votre souris deviendra une "main". Alors que faire défiler tout ce qui n'est PAS un lien laissera votre curseur sous la forme d'une "flèche". Vous pouvez également saisir un mot-clé dans la zone RECHERCHE pour trouver rapidement un produit spécifique. Si vous rencontrez des difficultés pour localiser un produit, n'hésitez pas à contacter le service client pour obtenir de l'aide.

Après avoir ajouté des articles à votre panier et procédé au paiement, vous pourrez saisir le code promo sur une petite case à droite.

Assistance supplémentaire

Veuillez cliquer ici pour obtenir les coordonnées de notre entreprise.

Help

Find quick answers to your questions below...

Order Status

When will my backorder arrive? We never back order anything if we don't have it then we will email you about it. Normally if we are out of stock you can't buy it.

Click contact us and let us know if you'd like to modify or cancel your order. Please note that once an order has begun processing or has shipped, the order is no longer editable.

Click on Contact Us and send us a message to inquire about your order. Be sure that all of the items in your order have shipped already. If you order displays your Package Tracking Numbers, check with the shipper to confirm that your packages were delivered. If your packages each show a status of "delivered", please contact customer service for assistance.

Click on Contact Us and send us a message to inquire about your order. Be sure that all of the items in your order have shipped already. If you order displays your Package Tracking Numbers, check with the shipper to confirm that your packages were delivered. If your packages each show a status of "delivered", please contact customer service for assistance.

Click on Contact Us and send us a message to inquire about your order. Be sure that all of the items in your order have shipped already. If you order displays your Package Tracking Numbers, check with the shipper to confirm that your packages were delivered. If your packages each show a status of "delivered", please contact customer service for assistance.


We never back order anything if we don't have it then we will email you about it. Normally if we are out of stock you can't buy it.

My Account

1) Click the Account Icon link at the top right side of our site or here.
2) Enter your email address and set a password.


Then simply follow the prompts to complete setting up your account. Your information is NEVER sold to any other company and is kept completely private. Please view our Privacy Policy for more information.

Log in to your account at the link at the top right hand side of our site to edit your account information or simply click here.

Shipping is automatically calculated prior to submitting your payment information. Simply add items to your cart and proceed to the Checkout page where you will be offered Shipping Method choices and their prices.

Log in to your account at the link at the top right hand side of our site to edit your account information or simply click here. Under the login box you'll see a link that says "Forgot your password? Click here". That link will send an email to you with your password.


 If you feel that you have received the wrong product, please contact customer service within 72 hours of receiving the product.

Please see our Returns Policy for complete details regarding our return policy.

Please see each individual item page for more information on the availability of each item. You will receive a shipment confirmation when your order has shipped and tracking information within 24-48 hours of shipment.

International Shipping


We currently on ship to Canada. Please contact us if you're located in other parts of the world.

During the checkout process you may choose any of our current payment options and continue to place your order. Please note that we will not ship your order until we receive payment from you.

Shipping is automatically calculated prior to submitting your payment information. Simply add items to your cart and proceed to the Checkout page where you will be offered Shipping Method choices and their prices. We will ship your order shortly after we receive payment from you.

Please see our Returns Policy for complete details regarding our return policy.

Guarantees

It is our commitment to provide you with the best value, at the best price. We value your business and strive to keep our prices low, and SAVE you money!

We value your privacy. Please view our Privacy Policy for complete details on how we use the information we collect.

This website is protected with SSL (secure socket layer) encryption, the highest standard in Internet security.

Pricing and Billing

You have to pay sales tax if you are located in Canada.

Log in to your account at the top right hand side of our site to review your orders. You may compare your order history on our website, with your financial records. If you have further questions or concerns, please contact customer service for further assistance.

Click the "My Account / Order Status" link at the top right hand side of our site to print invoices.

Credits usually take 7-10 business days from the time we receive your item(s).

We don't take credit cards directly you need to use Money Brokers (Skrill) and payments are in USD.

Buyer's Guide

To purchase a gift certificate for someone, click here.

To find the product(s) you're looking for, you may (1) use the navigation menus on the top, left & bottom of our website. (2) type a keyword into the SEARCH box. If you have any trouble locating a product, feel free to contact customer service for assistance.

To navigate this website, simply click on a category you might be interested in. Categories are located on the top, left & bottom of our website. QUICK TIP: Place your mouse cursor over anything you think could be a clickable link. You'll notice that anytime you scroll over something that is a link, your mouse cursor will become a "hand". Whereas scrolling over anything that is NOT a link will leave your cursor as an "arrow". You may also type a keyword into the SEARCH box to quickly find a specific product. If you have any trouble locating a product, feel free to contact customer service for assistance.

After adding items to your cart and proceed to checkout, you will be able to the coupon code on a small box on the right.

Additional Support

Please click here for our company contact information.